Le club ne serait rien sans ses membres

Le Rotary est l’un des fers de lance de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio. Avec l’aide de nos partenaires tels que la Fondation Bill & Melinda Gates, l’Organisation mondiale de la Santé, le Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies et l’UNICEF, nous avons fait chuter le nombre de cas de polio de 99,9 %. Le Rotary et Shelterbox s’associent pour fournir des abris et des fournitures essentielles aux victimes de catastrophes naturelles ou de crises humanitaires. Nous collaborons dans ce cadre avec l’Agence américaine pour le développement international (USAID). Le Rotary travaille aussi avec l’UNICEF pour apporter un soutien technique au développement et à la mise en œuvre de notre challenge Eau, assainissement et hygiène dans les écoles.