Club Rotary d'Eu > Le club > Clubs contacts

Clubs contacts

jumelage avec le club allemande gummersbach

siège du club de gummersbach

Le CLub du Rotary de EU est jumelé avec le club allemand de Gummersbach depuis 1974.

chaque année en septembre une rencontre est organisée d'un côté et de l'autre.

jumelage avec un club anglais

Le Club du rotary de EU est jumelé avec le club anglais de Shoreham depuis 1954. chaque année une rencontre est organisée d'un côté et de l'autre.

Partenaire avec le Club Rotary Dieppe Côte d'Albâtre.

Avec le Club de Dieppe Côte d'Albâtre, le Club de EU s'associe  pour l'action professionnelle (voir onglet "jeunesse"

partenaire avec le club de Neufchâtel en Bray

Le Club du rotary de Eu est partenaire avec le club de Neuchâtel en Bray pour l'organisation du concours de la "Mini Entreprise" depuis 3 ans.

partenaire avec le club d'Abbeville

Le Club du Rotary de EU est partenaire avec le club d'Abbeville (Somme) poiur l'organisation du concours de la "Mini Entreprise", pour le financement du bateau et du matériel de la SNSM et également la rédaction de l'annuaire des marées.

Test