concours

Dans le cadre XXXXXX le Rotary Club de Eu organise un concours photo animalier national au profit XXXXXX.

Notre action à pour but de venir en aide aux animaux rescapés d’Australie, depuis chez vous il vous est possible d’aider la Faune Australienne dévastée par les incendies.

Comment participer ?

Que vous soyez professionnel ou amateur photographe, le Rotary de Eu (76) donne sa chance à tous d’y participer.

Pour jouer rien de plus simple

• dès le règlement réceptionné vous recevrez un mail de confirmation avec une adresse postale où envoyer votre cliqué par voie postale
  • dès réception par courrier de celui-ci, votre participation sera enfin validée et votre photo apparaîtra sur la page web de notre site internet.

1er prix

Un voyage pour 2 personnes Aller/Retour pour l’Australie

Vous partez quand vous voulez  !

vous revenez quand vous voulez !

PAIEMENT INSCRIPTION PAYPAL ICI