Les résidents de l’Ehpad de Eu ont profité dimanche d’un concert de rock avec le groupe Bleu Electric, une quarantaine de personnes a assisté à ce spectacle offert par le Rotary Club et retrouvé quelques tubes de Calogero, Rita Mitsouko et Johnny Hallyday.
Blue Electric a offert un concert aux résidents de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de l’hôpital d’Eu. « Nous voulons donner du bonheur aux résidents », affirme l’ancien président du Rotary-Club Eudois, Jean-Baptiste Le Roux de Bretagne, venu avec quelques membres. Parmi les musiciens, un autre Rotarien, Bernard Halm, à la guitare.
A l’occasion de la Saint Valentin, les résidents de Korian « Les trois rives », de Gamaches ont assisté à un concert de Rock’n Roll.
Le groupe « Bleu Electric« , composé d’un batteur, de guitaristes et d’une chanteuse, a animé l’après midi.
Ce concert était financé par « le Rotary Club » de la ville d’Eu.
Les aînés se sont laissés porter par la musique, certains d’entre eux, n’ont d’ailleurs, pas hésité à se remuer sur le rythme de la musique !
C’est sur cette belle note que l’après midi s’est achevée autour d’un gâteau confectionné par l’équipe de cuisine et de boissons.
« Johnny, c’est ma jeunesse ! quel plaisir de pouvoir danse, ça libère ! »
« il faudra les réinviter, on a ADORE ! »
le Rotary club eudois a offert un concert du groupe Bleu électrique aux résidents des pavillons Allard et Isabelle. Le groupe de rock, une chanteuse, deux guitaristes et un batteur, donnait ainsi son deuxième concert à l’Ehpad, avec un programme de choix qui a été très applaudi par la cinquantaine de personnes réunies à la salle d’animation. « Ce genre d’animation change nos pensionnaires de leur routine quotidienne et leur permet de côtoyer de nouvelles têtes. C’est très stimulant »