Coup de pouce clé

Coup de pouce clé
Qu’est ce que le coup de pouce clé ?
L’objectif est, avec l’aide de L’Association égalité des chances à l’école – ApfEE – et avec l’accord des parents, d’apporter à des enfants de CP en difficulté les atouts de réussite par le plaisir de réussir un acte de lecture ou d’écriture.

COUP DE POUCE CLÉ EN MAIRIE DE FRIVILLE

le 01 JUILLET 2019

Monsieur Bernard, responsable de l’action, et Marie-Antoinette Onghena, présidente du Rotary Club de Eu accompagnés de Jérôme Demouy et Jean Claude Delabie, devant les enfants, leurs parents, les professeurs des écoles, les élus et la presse locale ont présidé la réunion de clôture du coup de pouce clé 2019 après les discours et les remerciements dédiés à la commune, aux enseignants et à Mr Dachicourt responsable de la bonne marche de cette action, nous avons partagé le verre de l’amitié avec les parents et leurs enfants (3 clubs d’enfants).

LES ACTEURS DE CETTE soirée ACTION

(2 votes. Average 5 of 5)