COVID19 - 1 don spécial à la cellule de la croix rouge de Eu

le 02 avril 2019

Les activités permettant habituellement de répondre aux besoins des familles étant fermées, les bénévoles de la Croix Rouge craignaient de ne pouvoir y faire face. Le Rotary Club d’Eu a donc effectué un don de denrées alimentaires et de produits d’hygiène à l’antenne locale de Eu.

Un Drive à l’Intermarché de Eu a été organisé par Amandine Da Silva, codirectrice du supermarché avec l’aide de 5 membres du Rotary et 3 bénévoles de la Croix Rouge, dans le respect des gestes barrières. Le magasin a profité de cette livraison pour offrir des lapins en chocolat aux bénéficiaires de la Croix Rouge, cette action ayant été menée le jeudi précédant les fêtes de Pâques. Une deuxième palette sera livrée prochainement par le Rotary.