Le club ne serait rien sans ses membres

Le Rotary est l’un des fers de lance de l’Initiative mondiale pour l’éradication de la polio. Avec l’aide de nos partenaires tels que la Fondation Bill & Melinda Gates, l’Organisation mondiale de la Santé, le Centre américain pour le contrôle et la prévention des maladies et l’UNICEF, nous avons fait chuter le nombre de cas de polio de 99,9 %. Le Rotary et Shelterbox s’associent pour fournir des abris et des fournitures essentielles aux victimes de catastrophes naturelles ou de crises humanitaires. Nous collaborons dans ce cadre avec l’Agence américaine pour le développement international (USAID). Le Rotary travaille aussi avec l’UNICEF pour apporter un soutien technique au développement et à la mise en œuvre de notre challenge Eau, assainissement et hygiène dans les écoles.

L'HISTOIRE de notre club

Une belle association qui commence son histoire en 1948 pour sauver des vies

La remise de charte, qui concrétise la fondation d’un club, fut remise à notre club de EU parrainé par le Rotary Club de Dieppe, en octobre 1948

L'HISTOIRE de notre club

Une belle association qui commence son histoire en 1948 pour sauver des vies

les membres du club

Des femmes et des hommes unis pour faire avancer les choses dans le monde

Notre impact commence avec nos membres, des personnes comme vous, qui voient un monde où les gens se rassemblent pour des justes causes.

les membres du club

Des femmes et des hommes unis pour faire avancer les choses dans le monde

les réunions du club

Les forces du club sont ses réunions de membres régulières afin d'avoir des résultats sur les actions

Les réunions sont faites pour se rencontrer entre membres pour un moment de convivialité, mais aussi pour "travailler" sur les actions de notre club.

les réunions du club

les choix de notre club

Le Rotary c'est un état d'esprit, une philosophie, un idéal. C'est une règle de vis. C'est une intention d'accord. C'est l'élitisme de la bonne volonté et de disponibilité.

Des Femmes et des Hommes de tous pays, de toutes races, de toutes cultures et religions dont chacun dispose d'une véritable responsabilité et représente au mieux sa profession, fait le choix de respecter les valeurs morales fondamentales.

les choix de notre club

nos clubs contacts

Les clubs contacts avec lesquels des liens privilégiés sont installés

Nous avons commencer par nouer des relations amicales avec ces clubs contacts de villes ou pays voisins, pour développer l'entente et favoriser la paix dans le monde.

nos clubs contacts