Les clubs contacts

Nos clubs sont l'âme du Rotary

Deux clubs de pays différents, appelés club contacts, s’associent sur le long terme dans le but de promouvoir le rapprochement des cultures et monter des actions dans leur villes respectives.

Les clubs contact

Le CLub du Rotary de EU est jumelé avec le club allemand de Gummersbach depuis 1974.

chaque année en septembre une rencontre est organisée d’un côté et de l’autre.

Le Club du rotary de EU est jumelé avec le club anglais de Shoreham depuis 1954. chaque année une rencontre est organisée d’un côté et de l’autre.

Les clubs partenaires

Avec le Club de Dieppe Côte d’Albâtre, le Club de EU s’associe  pour l’action professionnelle (voir onglet “jeunesse”

Le Club du rotary de Eu est partenaire avec le club de Neuchâtel en Bray pour l’organisation du concours de la “Mini Entreprise” depuis 3 ans.

Le Club du Rotary de EU est partenaire avec le club d’Abbeville (Somme) pour l’organisation du concours de la “Mini Entreprise”, pour le financement du bateau et du matériel de la SNSM et également la rédaction de l’annuaire des marées.