Le Rotary au plus proche des résidents des EHPAD

Le 19 janvier 2020 - EHPAD de Eu

Les résidents de l’Ehpad de Eu ont profité dimanche d’un concert de rock avec le groupe Bleu Electric, une quarantaine de personnes a assisté à ce spectacle offert par le Rotary Club et retrouvé quelques tubes de Calogero, Rita Mitsouko et Johnny Hallyday.

Le 17 mars 2019 - EHPAD DE EU

Blue Electric a offert un concert aux résidents de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de l’hôpital d’Eu. « Nous voulons donner du bonheur aux résidents », affirme l’ancien président du Rotary-Club Eudois, Jean-Baptiste Le Roux de Bretagne, venu avec quelques membres. Parmi les musiciens, un autre Rotarien, Bernard Halm, à la guitare.

Le 14 février 2019 - EHPAD DE GAMACHES

A l’occasion de la Saint Valentin, les résidents de Korian “Les trois rives”, de Gamaches ont assisté à un concert de Rock’n Roll.

Le groupe “Bleu Electric“, composé d’un batteur, de guitaristes et d’une chanteuse, a animé l’après midi.

Ce concert était financé par “le Rotary Club” de la ville d’Eu.
Les aînés se sont laissés porter par la musique, certains d’entre eux, n’ont d’ailleurs, pas hésité à se remuer sur le rythme de la musique !

C’est sur cette belle note que l’après midi s’est achevée autour d’un gâteau confectionné par l’équipe de cuisine et de boissons.

“Johnny, c’est ma jeunesse ! quel plaisir de pouvoir danse, ça libère !”

“il faudra les réinviter, on a ADORE !”

Le 20 février 2018 - EHPAD DE EU

le Rotary club eudois a offert un concert du groupe Bleu électrique aux résidents des pavillons Allard et Isabelle. Le groupe de rock, une chanteuse, deux guitaristes et un batteur, donnait ainsi son deuxième concert à l’Ehpad, avec un programme de choix qui a été très applaudi par la cinquantaine de personnes réunies à la salle d’animation. « Ce genre d’animation change nos pensionnaires de leur routine quotidienne et leur permet de côtoyer de nouvelles têtes. C’est très stimulant »