Nos Liens

Les liens du Rotary club de Eu

Les liens se renforcent entre Rotariens afin de proposer des opportunités de services dans notre région comme à l’international.

district

Comprendre au mieux le district de notre club de Eu

Par les efforts de près de 28.000 clubs, regroupés dans plus de 500 districts, répartis dans environ 153 pays du monde et réunissant plus d'un million deux cent mille Rotariens

district

Comprendre au mieux le district de notre club de Eu

ROTARY international

Le Rotary international est financé par la cotisation annuelle de ses membres ou par des dons pour la Fondation. L'emblème du Rotary est une roue d'engrenage de 24 dents, ces 24 dents symbolisent aussi le fait que l'esprit de service s'exerce à toute heure de la journée.

ROTARY international

Le Rotary a été historiquement le premier « club service » créé au monde[2]. L'association, dont le siège se trouve en 2012 à Evanston dans l'Illinois

ville d'eu

Le Club du Rotary de EU dans la ville royale

Au nord du département, avec un territoire sur la rive droite, Eu est un chef-lieu de canton bordé par la forêt et traversé par la Bresle, dont l'embouchure dans la Manche à 4 km au Tréport.

ville d'eu

Le Club du Rotary de EU implanté dans la ville royale

siège du club

Le Club du Rotary de EU a son siège au Domaine de Joinville qui se situe à Eu, dans la région Ouest de France, entre terre et mer

Ce vaste domaine permet au Club de Eu de disposer d'une salle pour organiser des conférences, pour se réunir entre membres et de recevoir des clubs amis étrangers (anglais, allemands, italiens).

siège du club

magazine le rotarien

"Le Rotarien" la revue du rotarien et du non-rotarien. Visible sur le web aussi.

Le Rotarien est le journal officiel des Rotary Clubs francophones, édité à Lyon et publié chaque mois. Devenu un magazine en 2006[1], il informe sur l'activité du Rotary International et des Rotary clubs du monde francophone, à l'exception de la Belgique et de la Suisse.

magazine le rotarien