Remise officielle des gilets de sauvetage à la SNSM du Tréport

le 23 mai 2020

Nous avons été reçu par les bénévoles de la SNSM du Tréport qui sont tous très reconnaissants envers notre Club pour le financement de 6 gilets de sauvetage « dernier cri ». Ces gilets sont équipés de poignées qui permettent de hisser les personnes plus facilement, ils ont également des poches étanches pour accueillir les appareils de radio ce qui permet de libérer les mains des sauveteurs par exemple. Le logo du Rotary a été brodé sur chaque gilet.

Après la traditionnelle photo souvenir, nous avons pu visiter le bateau du poste de commandement à la salle des machines, une visite guidée très intéressante menée par les sauveteurs bénévoles présents en nombre pour notre accueil.

Merci à Marie-Antoinette, Sylvie, Anne, Jean, Jean-Pierre, Thierry, Antoine de Wazières, Jean-Claude, Jean-Luc, Frédéric et Nicolas pour leur présence.