« À travers ce don, vous donnez la possibilité aux enfants et à leurs parents de disposer d’un espace complètement novateur », a insisté la présidente de Rayon de Soleil, Évelyne Rapidel. Le mercredi 25 avril, le Rotary club eudois a, en effet, remis un chèque de 720 € à l’association Rayon de soleil. Il permettra l’acquisition d’un set de quatre éléments de motricité et un autre de structure de motricité pour la « bougeothèque » de l’espace de vie social ouvert en décembre dernier rue Paul-Bignon. Ce lieu où la motricité est libre permet aux enfants de développer leurs capacités motrices, d’explorer leur corps en mouvement afin de renforcer leur confiance en eux. « Votre projet a retenu toute notre attention. Notre club est sensible à l’amélioration de la vie sociale par la convivialité », a déclaré le président du Rotary, Jean-Baptiste Le Roux de Bretagne.