“Ce sont des milliers d´êtres humains solidaires, de tous les pays qui si petits qu’ils soient agissent pour le bien d´autrui à tous les niveaux : local, national, international.
A l´heure des hautes technologies, des échanges financiers, des conflits de pouvoir… qu’en est-il de l’Etre Humain et de ses besoins de base, essentiels, vitaux ?
Le Rotary est la première organisation humanitaire non gouvernementale mondiale.
L’étendue de ses actions est grande :
La Paix – La prévention des maladies (polio) – L’accès à l’eau potable et l’assainissement – La santé de la mère et de l’enfant – L’alphabétisation et l’éducation – La jeunesse et les échanges internationaux.
On se dit toujours qu’il faudrait ´´faire quelque chose´´, ´´donner plus de son temps´´ pour aider l’autre …
“Maintenant, je le fais”

Aigline membre du Rotary de EU depuis 2011