Je suis rotarien depuis plus de trente ans. Pour moi, le ROTARY  c’est Top !
Le ROTARY c’est la réunion d’hommes et de femmes de professions différentes qui prennent plaisir à se retrouver chaque semaine.
Sans le Rotary je n’aurais jamais eu la chance de connaître et d’apprécier ces personnalités de tous horizons professionnels.
Le ROTARY crée des liens, basés avant tout sur la confiance réciproque, la bonne volonté, l’esprit de service.
Le ROTARY nous permet aussi de créer des liens avec les rotariens d’autres pays.
Nous avons en commun des valeurs dans lesquelles les rotariens aiment s’identifier. C’est la première chose qui nous lie et qui fait que nous devenons amis.
Des amis dont les liens se renforcent dans l’action. Ce qui sous-tend la vie du club, c’est l’engagement des rotariens, dans des projets humanitaires locaux et internationaux. Il suffit de consulter les sites internet du club et du Rotary International pour voir que chacun peut proposer et s’engager dans des actions humanitaires pour faire le bien autour de soi.
Le ROTARY doit continuer à accueillir des femmes et des hommes ayant fait preuve de qualités personnelles et professionnelles conformes aux valeurs du ROTARY.
Qui sont attirés par la possibilité qu’offre le ROTARY de donner des occasions de SERVIR et de devenir amis.
Pour moi, “être rotarien n’est pas un privilège, c’est une chance!”

Jean Claude membre du Rotary de EU depuis 1982