Notre engagement sur la santé

Depuis de nombreuses années, l’engagement du Rotary à “Servir d’abord” s’est axé autour des quatre domaines d’action qui constituent la pierre angulaire et la fondation sur laquelle les activités du club reposent.

Voici les actions que notre club à servi tant au niveau international ou national mais également régional.

DRIVING BAIE 2017 organisé par les club Rotary de EU et ABBEVILLE 2-3 et 4 juin 2017

Immense événement que ce “Driving Baie” organisé par les Clubs Rotary de Eu et Abbeville au profit de l’association “Sparadrap” parrainée par Michel Cymes.

Un très beau programme de 3 jours au STADIUM d’ABBEVILLE, Baptêmes (en copilote) ou/et stages (en pilote), un village autos, avec de nombreux exposants du monde de l’automobile de collection, restauration sur place, espace VIP. Découverte de la Baie de Somme” avec un “road-book” environ 2h30, baptêmes et stages “Roulage sur le circuit” durant environ 20 minutes et durant toute la durée de Driving Baie, il vous sera proposé des baptêmes en ULM et en Avion.

Espoir en tête 2016 le nouveau film!

La recherche sur le cerveau, c’est la grande cause des Rotariens français.

cliquer sur “espoir en tête 2016”.
En 2016 soyez prêts à aider la recherche en réservant les dates du 10, 11 ou 12 pour une ou plusieurs places de cinéma et découvrir en avant première le nouveau film de Disney “Le livre de la Jungle”.

Concert exceptionnel de la Garde Républicaine à la Cathérale de Rouen le 14 octobre 2016

Les bénéfices ont été versés au bénéfice de l’association Agir avec Becquerel et la fondation Charles Nicolle, pour participer à l’acquisition d’un séquenceur de haute technologie permettant de détecter des fragments d’ADN tumoral dans le sang pour suivre l’évolution de la maladie.. 70 musiciens de la garde républicaine seront dirigés par le Lieutenant-colonel Sébastien Billard .

Entrée 30 € Vendredi 14 octobre 2016 à 20 H.